Les Archives Akashiques


Akasha signifie substance primordiale. C'est la plus petite particule qui constitue le Tout (liquide, solide, gazeux, les plans subtils, multidimensionnels, transgénérationnels, la Terre, l'Univers, l'Humain, le Vivant...)

 

Les Archives Akashiques sont le savoir présent, passé et futur potentiel de toute chose. Nous pouvons percevoir le plan Akashique comme étant la grande bibliothèque Universelle. Elle contient l’enregistrement du voyage de chaque âme (animal, végétal, minéral, humain...) depuis sa conception ainsi que les possibilités de son déploiement dans le futur.

 

La lecture de nos mémoires est un moment sacré, à la découverte de notre chemin de vie, de notre parcours d'âme. Cette connexion avec les Gardiens d'Akasha, ou Maîtres d'Akasha, qui est au plus proche de la sagesse Maya, nous permettra de changer chaque aspect de notre vie qui ne nous conviens pas. Nous accédons à des informations pour évoluer, pour apporter la compréhension sur les choses vécues et qui nous affectent dans cette vie. 
Les Archives Akashiques nous donne l'opportunité de comprendre le cheminement de notre incarnation, de nous libérer du karma engendré, d'explorer nos vies passées, présente et potentiels futurs, de dissoudre les blocages, de comprendre l'origine de nos blessures afin de retrouver un bien-être physique, émotionnel, spirituel et nous reconnecter à notre soi véritable.

 

Nous pouvons également accéder aux mémoires Akashiques des animaux domestiques, plantes, lieux.

C'est une merveilleuse guidance, amenant ainsi des opportunités de développement, de guérison et de nouvelles directions spirituelles et personnelles.

 

L'accès à Akasha n'est en lien avec aucune religion ou philosophie.

 

LA LECTURE DE VOS ARCHIVES AKASHIQUES N'EST PAS UNE CONSULTATION DE VOYANCE, ET NE SE SUBSTITUE EN AUCUN CAS NI A UN AVIS,  NI A UN TRAITEMENT MÉDICAL